De David à Angel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De David à Angel.

Forum sur David Boreanaz
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suppression!.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B'Angel
Rang: Administrateur
B'Angel


Féminin Nombre de messages : 4537
Age : 60
Localisation : Dans les bras de James
Loisirs : Peut-on appeler James un loisir? NON !!! James est James ça s'explique pas,ça se Vit avec un grand V
Date d'inscription : 06/04/2005

Suppression!. Empty
MessageSujet: Suppression!.   Suppression!. EmptySam 28 Oct - 13:49

aujourd'hui retrait des liens pubs pour les nonS actifS et supprission d' un compte
gazouil
beaucoup ne viennent que pour le post ou il ya les liens d'autre forums c'est pas que ça m'ennuie pour les actifs il ni a aucun souci
mais les nons actifs personellement ça coince donc voilà!
alors j'ai supprimé

A L'INSCRIPTION LIRE LE REGLEMENT.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://james-marsters.forumactif.com/portal.htm
marie
Bangel'dingo
marie


Féminin Nombre de messages : 859
Age : 58
Date d'inscription : 06/04/2005

Suppression!. Empty
MessageSujet: Re: Suppression!.   Suppression!. EmptyDim 29 Oct - 9:37

tu as raison, il faut éliminer !!
la la la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr !
Revenir en haut Aller en bas
JUPPY
Rang: Administrateur
JUPPY


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 52
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 25/11/2005

Suppression!. Empty
MessageSujet: Re: Suppression!.   Suppression!. EmptyMer 7 Fév - 1:38

Tout à fait d'accord avec toi !!! Même si je suis pas là souvent (mais ça b'angel on se voit souvent donc tu sais pourquoi.) je suis admin aussi et je connais tout ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-norma-jeane-a-mar.actifforum.com/index.forum
marie
Bangel'dingo
marie


Féminin Nombre de messages : 859
Age : 58
Date d'inscription : 06/04/2005

Suppression!. Empty
MessageSujet: Re: Suppression!.   Suppression!. EmptyMer 7 Fév - 22:54

mais je pense que les Admins comprennent toute pourquoi !!
logiquement ça se comprend...
Mais du moment où tu t'inscris, faut essayer de venir le plus régulièrement du monde... C'est un minimum !!
Revenir en haut Aller en bas
JUPPY
Rang: Administrateur
JUPPY


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 52
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 25/11/2005

Suppression!. Empty
MessageSujet: Re: Suppression!.   Suppression!. EmptyMer 7 Fév - 23:20

Be là je suis pas sure que toutes comprennent. Tous les forums ne sont pas super bien administrer et certains admins sont ss scrupules par rapport à d'autres.
Quant à passer régulièrement, be pour ma part je fais ce que je peux, on a pas toujours le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-norma-jeane-a-mar.actifforum.com/index.forum
marie
Bangel'dingo
marie


Féminin Nombre de messages : 859
Age : 58
Date d'inscription : 06/04/2005

Suppression!. Empty
MessageSujet: Re: Suppression!.   Suppression!. EmptyMer 7 Fév - 23:57

JUPPY a écrit:
Be là je suis pas sure que toutes comprennent. Tous les forums ne sont pas super bien administrer et certains admins sont ss scrupules par rapport à d'autres.
Quant à passer régulièrement, be pour ma part je fais ce que je peux, on a pas toujours le temps.
Et bien ici on aura pas peur de se répéter...
Faut vraiment le faire exprès pour ne pas comprendre, et de toute manière : ils seront bien obligés de comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
marylou
BAngel'fan



Nombre de messages : 74
Localisation : Mons
Loisirs : livres, jardinage et surtout fan de série télé
Date d'inscription : 21/05/2006

Suppression!. Empty
MessageSujet: Re: Suppression!.   Suppression!. EmptyVen 13 Juin - 20:58

Facile de supprimer des membres mais ne vous êtes vous pas demandé qu'il y a parfois une explication pour le manque de visite sur un site. Je sais que je n'ai plus venu et noté de commentaire mais depuis le mois de janvier, je suis à la clinique avec mon époux et nous y retournons encore dans 15 jours. Alors avant de critiquer certaines personnes soyez plus humains et posez vous la question du pourquoi ? Si pour vous rien n'entrave vos fréquentes visites tant mieux. Une dernière fois avant de vous quitter définitivement, je voulais vous signaler que si vous voulez trouver les nouvelles photos de David à la Télévision de Monte Carlo allez sur le site Gettyimage et vous trouverez des super photos de David. Je l'inscris ici car je suis interdite dans le forum "Photos"
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Rang: Administrateur
B'Angel


Féminin Nombre de messages : 4537
Age : 60
Localisation : Dans les bras de James
Loisirs : Peut-on appeler James un loisir? NON !!! James est James ça s'explique pas,ça se Vit avec un grand V
Date d'inscription : 06/04/2005

Suppression!. Empty
MessageSujet: Re: Suppression!.   Suppression!. EmptyVen 13 Juin - 21:22

pour que je sache je t'ai pas supprimer Smile
et si l'acces photos et restreint c qu'il y a une raison je fais pas ça a la legere !
oui je sais il y en a sur ghetty image avec un gros logo en plein devant ""GHETTY IMAGE" perso ça m'interesse pas mais merci de le dire
du coup je note ceci je sais mme pas pq vu que tu viendras plus !
bon bref !

ah un truc aussi 6 message en 2 ans c une bonne moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://james-marsters.forumactif.com/portal.htm
marylou
BAngel'fan



Nombre de messages : 74
Localisation : Mons
Loisirs : livres, jardinage et surtout fan de série télé
Date d'inscription : 21/05/2006

Suppression!. Empty
MessageSujet: Re: Suppression!.   Suppression!. EmptySam 14 Juin - 12:26

Tu vois même dans la façon dont tu parles au gens tu es sarcastique . Si tu as pris la peine de m'envoyer un message en vue de ma suppression du blog, tu pouvais aussi bien me demander le pourquoi de ma non participation au forum. Et tu as raison sur un point, je pensais avoir mis plus de commentaires ici mais comme je suis sur le blog de James Masters, j'ai remarqué que j'avais mis mon opinion sur certains épisodes de la série Angel saison 5. Il n'en reste pas moins que tu n'es pas tournée vers les autres, il y a dans la vie où on doit laisser son ordi pour se préoccuper de choses ou de personnes en dehors du monde virtuel des séries TV. Tu vois contrairement à toi même une photo avec un logo me fait plaisir tant qu'elle montre James ou David et oui je sais aussi que sur Wireimage aussi ils mettent leurs pubs (ils m'arrivent en y allant pas trop de tomber sur un jour où je peux télécharger des phots mais malheureusement le lendemain ils rectifient le tir) . Mais tu vois je suis quant même contente même avec logo et sachant qu'elles existent je vais voir sur le site Hollywood.com mais malheureusement si ce n'est pas une grosse manifestation ils ne couvrent pas la journée. Tu vois je suis comme je peux avec le temps très réduit, de toujours me renseigner sur mes comédiens préférés. Heureusement pour toi, si tu as du temps à te consacré au blog (qui est bien fait). maryline
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Rang: Administrateur
B'Angel


Féminin Nombre de messages : 4537
Age : 60
Localisation : Dans les bras de James
Loisirs : Peut-on appeler James un loisir? NON !!! James est James ça s'explique pas,ça se Vit avec un grand V
Date d'inscription : 06/04/2005

Suppression!. Empty
MessageSujet: Re: Suppression!.   Suppression!. EmptySam 14 Juin - 15:04

ce n'est pas un message qui t'ai adresser personellementc'est une newletter envoyer a TOUS les membres mme moi je la recois
et puis ceci n'est pas un blog c'est un forum rien a voir avec un blog de plus je n'est pas a me justifie sur quoi que ce soit j'ai assez eu d'EMMERDE avec ce forum c'est pour cette raison que je j'ai cette politique et aussi je ne t'ai pas supprimer de chez james que je sache a moins mauvaise manip et NON je n'ai pas beaucoup d etemps non plus
sarcastique??? a bin oui ta raison hein
Revenir en haut Aller en bas
http://james-marsters.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Suppression!. Empty
MessageSujet: Re: Suppression!.   Suppression!. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression!.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De David à Angel. :: Libre Acces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser